Connaissez-vous le Taïso ?
Le Taïso au Japon est ce que l’on pourrait appeler en France “l’exercice physique”.
Ainsi, nous proposons au sein du club des cours de Taïso pour les adultes (16ans et +) qui souhaitent faire une activité physique.
Nos cours reprennent des exercices que l’on retrouve à l’échauffement dans les séances d’entrainement de judo. Ils peuvent se faire sous forme de circuit training ou sous forme plus conventionnelle.
Venez essayer !
Nous vous proposons 3 séances découvertes, les 3 premiers mercredis du mois de juin, de 20h15 à 21h15. Un mois de découverte, avant de se retrouver à la rentrée sur les tatamis !
Inscrivez-vous rapidement sur notre site (en bas de cette page). Si nous avons peut d’inscrits nous vous préviendrons de l’annulation de la séance.
Plus d’informations :
Venez en jogging et tee-shirt;
Prendre une bouteille d’eau,
Des vestiaires et douches dans la salle pour votre confort.
En savoir plus sur le taïso : https://www.ffjudo.com/le-taiso