Le bureau

Les membres du bureau de la section judo du S.C.M.C.

Le judo est l’une des 10 sections qui compose le S.C.M.C. De ce fait elle suit les obligations et directives de cette dernière et de son comité directeur.

 

>

S.C.M.C.

Sporting Club Municipal Châtillonnais

Le Sporting Club Châtillonnais (SCC) a été créé en 1921 puis est devenu le Sporting Club Municipal Châtillonnais (SCMC) en 1964 lorsque le club est devenu « municipal ». Sa déclaration en préfecture sous le sigle a été faite le 26 février 1964 avec insertion au journal officiel le 15 mars 1964.

C’est une association régie par la loi du 1er juillet 1901 et qui a pour objet la pratique et le développement de l’éducation physique et des sports. Le club à reçu l’agrément ministériel « Jeunesse et Sport » le 29 octobre 1987.

Actuellement il comporte 2900 adhérents répartis dans les 10 sections suivantes : Aquaforme, Billard, Culturisme, Football, Gymnastique, Judo, Natation / Water-polo, Volley-ball et Yoga.

Le club est administré par un comité directeur composé de droit (le président de chaque section) et des membres élus lors de l’assemblée générale du club qui a lieu une fois par an. Le comité directeur élit pour 3 ans son bureau qui est composé au minimum : président, deux vice-présidents, secrétaire général, trésorier et trésorier adjoint.

Section judo

Les membres du bureau

Les membres bénévoles du bureau sont élus à chaque olympiade (tous les 4 ans) lors de l’Assemblée Générale. 

Mustapha GUESBA

Président de la section judo.

Mahmoud SOUFI

Vice-Président de la section judo.

Lionel LAFLEURIERE

Trésorier de la section judo.

Chrystèle FREMEAUX

Secrétaire de la section judo.

Saad SOUFI

Responsable technique.

Abdelhak BADID

Responsable compétition.

diam Curabitur Praesent leo. Sed tempus sit luctus Lorem neque. vel,