Dimanche 23 juin se déroulera le 3ème et dernier tour du Challenge Shin-Gi-Tai pour les poussins (judoka nés en 2014 et 2015) du club.
Nous profiterons de cette animation pour clôturer
Détails de l'évènement
Dimanche 23 juin se déroulera le 3ème et dernier tour du Challenge Shin-Gi-Tai pour les poussins (judoka nés en 2014 et 2015) du club.
Nous profiterons de cette animation pour clôturer la saison. En effet, cette année ne nous pourrons pas organiser la Fête du club comme nous le souhaitons en raison des travaux d’amélioration en cours de réalisation au gymnase République.