Etats Généraux du Sport – Quelle est votre pratique sportive ?

31, Mar 2021 | A la Une, Informations générales

Judokas, parents,

La ville de Châtillon lance une grande enquête publique sur votre pratique sportive. Cette étude permet de recenser vos habitudes sportives et vos attentes.

Nous vous invitons, parents, enfants et tous membres de votre famille à y participer dès maintenant sur le site des états généraux du sport : egschatillon.fr !

L’enquête se déroulera du 15 mars au 30 avril 2021.

Bien à vous,

Mustapha GUESBA
Président de la section Judo.

Etats généraux du sport

Quelle est votre pratique sportive ?

Châtillonnais⸱es, Sportif⸱ve⸱s,

La Ville, en partenariat avec l’ensemble des acteurs du sport, souhaite évaluer la pratique sportive de ses habitants, afin de recenser les besoins et les attentes de chacun.

Dès le mois de mars et jusqu’au 30 avril 2021 participez à l’enquête.

Remplissez autant de questionnaires que de membres de votre famille, la pratique des plus grands comme celle des plus jeunes nous intéresse !

Les états généraux du sport, c’est la consultation et l’évaluation du mouvement sportif dans votre ville. Par la mise en place de cette enquête globale, la municipalité a pour objectif de rassembler les différents acteurs du mouvement sportif, y compris le grand public, et ainsi favoriser les échanges et recenser les besoins et les attentes de chacun. Connaître les sportifs châtillonnais, leurs habitudes, les sports pratiqués sur la ville, mais aussi les désirs et avis de chacun sur les équipements et infrastructures de la ville permettront ensuite à la municipalité de mettre en place des politiques publiques ciblées en fonction de vos besoins et de ceux des associations.

  • Plus d’informations sur les états généraux du sport : egschatillon.fr

Sportivement,

Gilles Monchy
Président de l’OMEPS

Lounes Adjroud
6ème Adjoint
Sport, jeunesse, liens intergénérationnel, vie associative.
Responsable du pôle Engagement citoyen et intergénérationnel.
Conseiller territorial Vallée Sud Grand Paris.