SCMCJUDO

Bandeau blog - scmc judo BLANC
Séances en extérieur
Une pause pour l’Ascension

Reprise en intérieur pour mineurs

Bonjour à tous,

Le moment que nous attendions tous arrive enfin. Dès demain mercredi 19 mai les cours de judo reprendrons.
J'attendais les dernières autorisations pour vous en informer. Ainsi avec l'appuie de la municipalité et du service des sports tout est en place pour accueillir au dojo les judokas mineurs du club.
Cette reprise se fera avec le protocole sanitaire que vous connaissez déjà et que je vous invite a relire via ce lien (protocole sanitaire SCMC judo). Les contacts seront autorises mais dans un souci de protection la séance se fera avec le même partenaire.
Conformément au protocole sanitaire de notre Fédération seuls les exercices de types "randori" se feront par groupe non poreux de 4 à 6 maximum.(protocole sanitaire FFJDA)
Bien entendu la vigilance reste de mise et nous seront attentifs au respect des gestes barrières ainsi que du port du masque.
N'hésitez à nous faire par aux professeurs du moindre signe lié à la COVID-19 ou si l'un ou l'une d'entre vous est cas contact.

Les cours reprendrons pour les mineurs* selon le planning officiel de la rentrée. (*Voir les exceptions pour les mineurs du cours adultes : cadets-juniors, après le planning.)
Planning 2020 - 2021
*Afin de respecter le couvre-feu (21h), les mineurs : cadets-juniors du cours adultes, auront cours le mardi de 19h15 à 20h30 dojo de l'Espace Maison Blanche.

Pour les adultes rendez-vous vendredi de 19h30 à 20h30 au stade Guy Môquet.

Les cours parents-enfants ne sont plus maintenus le dimanche au stade.
Logo Club SCMC Judo